Rothe fermetures







....
....
....
....

Nos produits

L’ouverture battante :

Le portail est composé de deux ou un vantail ouvrant vers l’intérieur ou vers l’extérieur avec des angles d’ouverture allant de 90° à 180°.

L’ouverture coulissante :

Le portail coulissant s’ouvre latéralement, à gauche ou à droite, en roulant sur un rail au sol ou non (système autoporté).Ce système permet de dégager totalement le passage et facilite ainsi les manoeuvres de votre véhicule.

L’ouverture extérieure :

Dans le cas d’une ouverture sur l’extérieur, celle-ci peut être soumise à réglementation.

L’ouverture à plus de 90° intérieur ou extérieur :

Dans certains cas il est possible de faire ouvrir un ou deux battants à plus de 90°, dans ce cas votre portail se trouve au bord du pilier, ou en applique sur sa face intérieure.

L’ouverture sur terrain en pente :

Si votre portail ou portillon s’ouvre sur une allée en pente, il faudra l’équiper d’un système de quincaillerie spécifique, afin de compenser la remontée .Ce système est composé de gonds spéciaux, gonds avec régulateur de pente.

L’ouverture tiercée ou 1/3 - 2/3 :

Il est possible de scinder votre portail avec des vantaux inégaux ou 2/3 -1/3, soit pour garder un passage portillon ou avoir un grand vantail pour le passage unique d’un véhicule. Le petit vantail peut être à droite ou à gauche.

L’ouverture avec rue en pente :

Il est possible de scinder votre portail avec des vantaux inégaux ou 2/3 -1/3, soit pour garder un passage portillon ou avoir un grand vantail pour le passage unique d’un véhicule. Le petit vantail peut être à droite ou à gauche.Rue en pente avec des piliers de même hauteur : le portail est réalisé avec le soubassement suivant la pente, (dans certain cas le vantail se positionnant le plus haut doit être équipé d’un régulateur de pente).

L’ouverture avec rue en pente :

Rue en pente avec des piliers de hauteurs différentes (mur à redents) : le portail est réalisé sous une forme de trapèze, (dans certain cas le vantail se positionnant le plus haut doit être équipé d'un régulateur de pente)

Rue en pente avec des piliers de même hauteur : le portail est réalisé avecle soubassement suivant la pente, (dans certain cas le vantail se positionnant le plus haut doit être équipé d'un régulateur de pente)

Ouverture battante

Ouverture battante

Ouverture coulissante

Ouverture coulissante

Ouverture extérieure

Ouverture extérieure

Ouverture à 180° extérieure

Ouverture à 180° extérieure

Ouverture sur pente

Ouverture sur pente

Ouverture tiercé

Ouverture tiercé

L'ouverture sur rue en pente (1ère solution)

L'ouverture sur rue en pente (1ère solution)

L'ouverture sur rue en pente (2ème solution)

L'ouverture sur rue en pente (2ème solution)